22.08 - 16:53 | La GT3 Cup S de First Motorsport condute par Bert Longin se trouve en troisième place à 24 secondes du Leader |
22.08 - 16:52 | |
22.08 - 16:52 | L'écart entre la Ferrari de Bouvy en seconde place et la Viper de tête numéro 14 de AD Sport est maintenant de 1,4 seconde seulement |
22.08 - 16:52 | Problème avec la voiture # 15 de AD Sport. Elle ne démarre plus! |
22.08 - 16:50 | La voiture #15 de AD Sport fait un passage en pit lane pour un changement de pneus et le plein |
22.08 - 16:49 | La Porsche 996 biturbo numéro 15 d'AD Sport est dans les stands |
22.08 - 16:48 | Après près de 50 minutes de course, 9 voitures se trouvent dans le même tour |
22.08 - 16:47 | La Viper numéro 12 de Huisman qui pointe en 18ème position vient d'effectuer le meilleur tour |
22.08 - 16:46 | La BMW M3 numéro 33 vient de subir une casse du câble d'accélérateur |
22.08 - 16:45 | La Mosler MT900 GT3 en quatrième place offre un beau spectacle avec un beau début de course |
22.08 - 16:42 | Près de 8 secondes d'écart entre la Ferrari F430 de Bouvy et la Viper AD Sport leader de la course |
22.08 - 16:39 | Meilleur tour en 1:33.672 pour la Viper numéro 14 de AD Sport |
22.08 - 16:38 | La F430 GT3 numéro 3 du Delahaye Francorchamps Motors Racing Team et la Viper numéro 14 de AD Sport joue les avant-plans |
22.08 - 16:36 | La Viper de Kuismanen se trouve maintenant en 20 ème place et remonte petit à petit |
22.08 - 16:34 | La première demi-heure de course s'est déroulé sans trop d'encombres pour les 27 voitures engagées cette année |
22.08 - 16:33 | La Viper de Kuismanen améliore le meilleur temps tour en plaçant la barre à 1:34 |
22.08 - 16:31 | La Mosler du team Topcats se trouve en 4ème place devant la Mégane Trophy numéro 6 du Delahaye Racing |
22.08 - 16:28 | Déjà 17 tours ont été couverts par la voiture numéro 14 de AD Sport qui est en tête après une demi heure de course |
22.08 - 16:27 | 2 tours ont été perdus dans la mésaventure de la Viper numéro 12 qui était en tête |
22.08 - 16:26 | La Viper numéro 12 reprend la piste |