Comme beaucoup d'entre vous le savent, le B&S Racing Performance débute cette année avec la Saker dans le Mediagroep van Dyck Belcar en vue 'd'apprendre et de développer' pour que la Saker GT puisse être compétitive la saison prochaine. Les quatre premières épreuves se sont déroulées très laborieusement à cause de nombreuses maladies de jeunesse et par le manque de soutien de Saker Motorsport Nederland. Actuellement, c'est pourquoi B&S Racing Performance a gelé les contacts avec Saker Motorsport Nederland.
Pour l'Euphony 24 Heures de Zolder prochain, le team s'est préparé tant sur les conditions de travail que sur le plan technique. "En ce qui concerne ce dernier, nous avons continué à développer la boîte de vitesses et le système de transmission. Le dénommé système de transmission a posé beaucoup de problèmes lors des dernières courses. Le but est de surmonter ce problème pour que la course à Zolder puisse se dérouler sans problèmes. De plus, dans le domaine du datalogging, nous avons ajouté quelques programmes. En résumé, cela signifiera que le Saker GT sera fiable lors de la prochaine course des 24 heures", déclare Guido Buskens, le coordinateur.
Pour la répartition des pilotes, Guido Buskens, Martijn Stroek et Michel Kolen sont déjà repris. Concernant le quatrième pilote, le choix n'est pas encore définitif et toutes les possibilités restent ouvertes. Cela veut dire qu'il y a des prises de contacts avec différents pilotes et que les pilotes n'ayant pas encore de volants peuvent contacter Guido Buskens via l'adresse e-mail : teaminfo@24u.be.
(DDS/PJ)