Le classement des pilotes est actuellement mené par Pertti Kuismanen et son coéquipier Vincent Vosse. Avec leur Chrysler Viper GTS-R, ils ont marqué des points à chaque course. Leur double victoire lors du week-end LMES leur a apporté des points supplémentaires. Ce duo a près de 30 points d'avance sur Marc Goossens. Goossens a empoché à deux reprises le maximum de points (New Race Festival et Spa Euro Race) mais a perdu des points précieux lors des deux autres week-ends Belcar. Moyennant un solide résultat lors de l'Euphony 24 Heures de Zolder, Goossens peut considérablement réduire l'écart avec les leaders et même les dépasser.
Une chose qui est aussi possible pour Rudi Penders et Franz Lamot qui, grâce à leur très grande régularité, n'ont seulement que quelques petits points de retard sur leur ancien coéquipier Marc Goossens. Après eux, l'écart avec les leaders s'élève déjà à plus de 50 points, mais comme c'est bien connu, lors des 24 heures de Zolder le double des points sera attribué à trois moments de la course. Et en tenant compte de cela, la course de 24 heures à Zolder peut mettre sans dessus dessous tout le classement.
Anthony Kumpen ou Bert Longin ne sont pas dans le top 10 actuel des pilotes. Le duo GLPK ne participe pas à l'entièreté du championnat et a, en outre, lors du Spa Euro Race, perdu pas mal de points après un sérieux crash. Pourtant les deux pilotes participeront avec la Chrysler Viper à l'Euphony 24 Heures de Zolder.
Le top 15 actuel du Challenge Pilotes :
1. Kuismanen Pertti & Vosse Vincent - 207 pts
3. Goossens Marc - 177,5 pts
4. Penders Rudi - 170,5 pts
5. Lamot Franz - 167,5 pts
6. Hart David - 155,5 pts
7. Palttala Marcus - 146,5 pts
8. Bouvy Fred & Menten Jos - 146 pts
10.Van Sande Leo - 142,5 pts
11.Geoffroy Christophe & Qvick Erik - 132 pts
13.Wauters Koen & Wauters Kris - 121 pts
15.Broodcooren Philippe - 120 pts
(DDS/PJ)