RacingWorld.be

La malchance se manifeste à Zolder

Markant Racing - De Laet/Vollenbergh/Leinders/Van RossemQuelques équipes ont eu la visite de la malchance. Entre elles le polesitter en GTB, Markant Racing, qui a dû se rendre au pits pour quelques réparations nécessaires. Vollebergh rentra la voiture suite à un accrochage minime. En ce moment les mécanos travaillent sur la boîte de vitesse et apparemment il y aurait des problèmes de refroidissement.

Les mécanos d' AD Sport était fort occupés eux aussi. La 29 rentra avec un problème de suspension à l' arrière gauche tandis que la 39 (inscrite par Coast Racing) avait des problèmes de refroidissement, tout comme la Porsche Ham Car n° 23. La BMW Z3 de G&A se voyait monter un nouvel axe de cardan ainsi que la Mazda de Van Herck. L' équipe de Kuismanen se voyait confronté très tôt dans la course avec des problèmes d' électronique et avait eu un petit accrochage. La Viper rentra pour un remplacement de suspension avant droite.

Audi TT - Mattheus/Loix/LohrL' Audi TT se trouve dans le pits pendant un bon moment déja, la carosserie avant démontée complètement. A nouveau des problèmes de moteur pour le bolide 29 aux couleurs jaune et noir. L' équipage essaye par tous les moyens de remplacer le moteur. L' équipage de la Porssche 57 Speedlover se voyait contraint de monter un nouveau moteur avant le départ de la course. Ceci ne s' est pas passé sans problèmes et les pilotes ont dû rentrer régulièrement pour des contrôles.

L' enfant de souci de ces Euphony 24 Heures de Zolder est encore toujours la Saker...après avoir remplaçé le tableau de bord pendant la course ils on souffert d' un petit incendie dans la zone de ravitaillement. Un peu plus tard un problème de moteur surgit. Cependant nos voisins hollandais ne sont pas du genre à jeter l' essui rapidement. Ils sont toujours dans la course, à la 48 ième place.

(MK/GH)

VZW 24u.be - Guy Hannaert on samedi 27 août 2005 at 20:46.
SRO BelgiumMedigroep Van DyckPriorwebEuro PrintingCKW Media