RacingWorld.be

Un weekend désastreux pour plusieurs équipes…

Premièrement pour l’ équipe de Russell Racing qui voyait sa Porsche 996 GT3-RS démolie lors de la scéance d’ entraînement nocturne du mercredi. En plus, la Porsche avec laquelle is roulent actuellement ne semble pas disposer de la puissance que la famille Thiers avait souhaité.

Quelques équipes flandriennes prennent leur part de malchance. Problèmes de refroidissement pour Coast Racing en début de course. Ceci fût réparé mais quelques heures plus tard la boîte de vitesse renda l’ âme. Qvick Motors a connu une nuit plein de problèmes. Après avoir remplacé la boîte d’autres problèmes surgirent quand l’ Ultima faisait une sortie dans le bac à gravier. L’ abandon était inévitable…

Encore une équipe flandrienne : RS Motors. Après leur malchance à Spa ils ont pris le départ avec une nouvelle voiture. Il se situèrent dans le top 3 et la voiture fonctionnait très bien … jusquà ce que le moteur renda l’ âme. Pour eux également ceci signifia l’ abandon.

La Chrysler Viper de l’ équipe GLPK, une des très grandes favorites à la victoire à disparu assez tôt de la course suite à un accrochage suivi d’ un crash. En puis il y a l’ équipe G&A qui avait beaucoup de boulot sur les deux BMW. La BMW n° 75 fût même disqualifiée ….

(DDS/GH)

VZW 24u.be - Guy Hannaert on dimanche 28 août 2005 at 06:08.
Circuit ZolderMichelinPriorwebEuro PrintingCKW Media