Le team SRT est en pleins préparatifs pour l'Euphony 24 heures de Zolder. Lors de l'entraînement du jeudi 11/08 sur le circuit de Zolder, tant Guy Verheyen que Jan Heylen ont pu faire connaissance avec l'Ambi Pur-GT américain et y ont tenu un tempo serré.
"En dépit du peu de tours libres, j'ai quand même pu suffisamment sentir les sensations de la voiture. Sur des vieux pneus, j'ai ainsi approché facilement un bon chrono", explique Jan Heylen. "C'est surtout la facilité avec laquelle cette voiture se laisse conduire qui est stupéfiante. La Corvette C5-R roule avec souplesse, le passage des vitesses s'enchaîne vraiment agréablement et la voiture permet de rouler longtemps dans un bon rythme."
"Je ne peux pas être du même avis que Jan", poursuit Guy Verheyen. "Je ne suis pas le rythme de Jan ou de Marc, mais je suis persuadé que je pourrai respecter le rythme imposé par le team." Actuellement, SRT se prépare dans les ateliers à Merchtem pour les traditionnelles courses à Zolder les 27 et 28 août prochain.
(SRT Press/PJ)